Télécharger PST to MBOX Converter Tool

KDETools PST to MBOX Converter est disponible sur le marché. Les utilisateurs peuvent utiliser ce logiciel sans problème ni erreur.

Principaux points Convertisseur PST en MBOX

• MBOX prend en charge plusieurs clients de messagerie comme Apple Mail et Mozilla Thunderbird, etc.
• L’utilisateur peut prévisualiser le contenu gratuitement avant le processus de conversion.
• Le convertisseur PST en MBOX prend en charge toutes les versions de MS Outlook telles que 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003, etc.
• Ils activent la fonction sélective pour importer des éléments et des dossiers de PST vers MBOX Converter.

Si tu veux exporter des fichiers PST vers MBOX format alors voici le meilleur utilitaire qui assure des résultats 100% sans erreur de la méthode de migration PST vers Thunderbird Migration. Il prend en charge tous les clients de messagerie basés sur MBOX tels que Thunderbird, Eudora, Mac Mail, Apple Mail, etc. c’est la solution la plus précise pour les utilisateurs Migrer PST vers Thunderbird format sans aucune installation d’Outlook. Les clients peuvent également tester la démo gratuite de l’utilitaire qui permet aux clients d’effectuer le conversion du format PST au format MBOX. C’est la solution sûre pour vérifier l’efficacité de l’utilitaire sans aucun problème. et permet également aux clients de basculer les données vers toutes les éditions de MS Outlook, c’est-à-dire vers Outlook 2019, 2016, 2013, etc.