OST à PST convertisseur Logiciel

L’utilisateur a besoin d’un logiciel pour convertir OST en PST, ce qui est facile à utiliser, simple, fluide et fiable.toutes ces qualités sont présentes dans le convertisseur OST en PST.Grâce à cela, vous pouvez convertir plus d’un fichier à la fois dans un quelques clics. Avant la conversion réelle, vous pouvez également voir l’aperçu de la boîte aux lettres récupérée, et cela vous aide également à convertir vos données perdues et supprimées définitivement en quelques clics. Il fournit également une fonction de numérisation automatique à l’utilisateur. Vous pouvez l’acheter sur son site officiel.
Plus d’informations-
OST à ​​PST convertisseur Logiciel

Si vous souhaitez exporter facilement un fichier OST vers Outlook PST. Vous pouvez essayer l’outil OST to PST Converter, qui est le meilleur outil pour convertir avec précision le fichier OST en fichier Outlook PST. Avec cet outil, l’utilisateur peut enregistrer le fichier OST dans plusieurs formats tels que RTF, MSG, EML, HTML et PDF. De plus, l’utilisateur peut exporter les données de la boîte aux lettres OST directement vers les boîtes aux lettres Office 365 et Live Exchange. L’outil fonctionne bien avec toutes les versions de MS Outlook et Windows. Pour plus d’informations, visitez: https://www.datarepairtools.com/ost-to-pst-converter.html

De nombreux logiciels donnent la priorité au téléchargement gratuit de migration OST vers PST.

J’ai eu un problème une fois. mon dossier ne s’ouvrait pas. Donc, j’ai préféré aller utiliser une application tierce qui est Softaken, et j’ai migré mon fichier OST hors ligne vers PST. Je vous suggère donc d’essayer le convertisseur Softaken OST vers PST pour une migration gratuite. Je suis sûr que vous pouvez obtenir des solutions parfaites.

Le convertisseur OST en PST gratuit et illimité de Softaken satisfait véritablement le client et il ou elle peut convertir quelques éléments de chaque dossier de base de données OST.

Ici, vous devez d’abord parcourir la base de données OST pour qu’ils en aient un aperçu avant la migration finale.

Tout d’abord, vous devez télécharger l’OST hors ligne gratuit de Softaken vers PST

Migrater Application, puis l’application est déverrouillée.

En sélectionnant le bouton Ajouter OST, attribuez le fichier OST.

Ensuite, ouvrez le fichier OST choisi. Ensuite, l’utilisateur vérifie l’aperçu de la base de données OST.

Ensuite, migrez les fichiers OST vers leur fichier PST correctement localisé.

Plus d’informations: - Convertisseur OST en PST gratuit