Convertisseur OLM en PST

Le convertisseur KDETools OLM en PST est la meilleure et la plus fiable solution est d’essayer une solution professionnelle qui est très sécurisée.Ce logiciel est un logiciel multifonctionnel, les utilisateurs peuvent diviser le fichier surdimensionné en plusieurs fichiers, convertir les données OLM en mode de double sélection, aucune limitation de taille de fichier , Aperçu instantané avant la conversion, etc. Ce logiciel fonctionne avec toutes les éditions Outlook et Windows.

Si vous souhaitez migrer les fichiers OLM Mac au format Outlook PST. Vous pouvez essayer l’outil OLM to PST Converter qui peut facilement effectuer la tâche de conversion avec précision. Cet outil peut facilement convertir des composants de fichiers OLM entiers tels que l’exportation de tous vos e-mails, contacts, calendriers, notes, etc. Cet outil facile à utiliser sécurisé et sûr. L’outil prend en charge des versions entières d’Outlook pour Mac et MS Outlook. Pour plus de détails, consultez: https://www.datarepairtools.com/olm-to-pst-converter.html

Si vous avez un fichier OLM volumineux et que votre application Outlook se bloque et fait face à des erreurs dues au fichier OLM, vous devez déplacer tous vos e-mails et autres données du fichier OLM et les exporter vers un fichier PST sain. Vous pouvez simplement migrer les données OLM au format PST à l’aide de Softaken Convertisseur OLM vers PST.

Ce logiciel tiers peut simplement transférer le fichier OLM et migrer vers le fichier PST. Ce convertisseur OLM en PST récupère rapidement tous les e-mails avec les dossiers et propriétés d’origine et les exporte vers PST sans aucun risque de perte de données. Fichiers OLM de toutes les versions de MS Outlook. Après une conversion OLM en pst réussie, vous pouvez importer le fichier PST récupéré dans MS Office Outlook 2019 et versions antérieures.